Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairettefamilli
clairettefamilli
Derniers commentaires
7 avril 2006

Enfin !!!!

Voila je vous fait partager ma GRANDE JOIE : Ma nouvelle machine a coudrebrotherbc2100_1

Je viens de la commander sur les conseils de ma PROF de COUTURE Merciiiii michelle.....Pour remplacer ma TROTINETTE qui a 15 ans DEJA.....ma_couture_009

Voila en attendant je continu ma BELLE ROBE pour la fin du mois ma_couture_0041     ma_couture_005

Le bas de la robe ( sera comme ça.... )

ma_couture_006

Les bordures seront....

                     L'empiecement du haut ( sera comme ça..)

                      Voila !!!! des que c'est bientot voir fini je vous fait un defilé PROMIS hihihihhi.....   

Publicité
Commentaires
clairettefamilli
Publicité
Archives
Publicité