Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairettefamilli
clairettefamilli
Derniers commentaires
11 mai 2006

Les 7 ANS de MATHILDE

Un pti resumé de la bouille de MATHILDE ce soir pour son anniversaire le 11.05.06 a 20h30

QUE DU BONHEUR..... ( et pourtant bien fatiguée la bounette )

anni_de_mathilde_006  anni_de_mathilde_035

anni_de_mathilde_013   anni_de_mathilde_014 anni_de_mathilde_022   anni_de_mathilde_0291

anni_de_mathilde_016

Loulou aussi etait tres content.... Tout c'est helas fini ce soir a 22h apres avoir fait une mini boum en famille youpi !!!!!

Publicité
Commentaires
L
WOAUHHHH elle serai franchement trop contente je lui ferai la surprise . Merciiiii encore de ton elan de générosité MERVEILLEUX . Alors quand tu pourras ....
T
tu sais quoi: dès que j'ai un pantalon à sacrifier, je lui fais un sac à ta louloute, qu'elle se plaigne pas! t'en dis quoi?
A
cro choupette bounette avec sa tete de chouquette et ses "ho c'eest trop de la mort lol"<br /> on a passer une trop bonne soirée avec la tite boum inproviser
C
Je vous trouve trop sympas d'avoir pris le temps pour mon cas voir mon pti mot sur les FAF<br /> Amitie du net de moi....
D
Qu'est ce qu'ils sont beaux tes loulous !!<br /> Je suis désolée pour ton autre blog...mais j'ai passé l'après midi dessus avec Agrippine...sans succès. Tu as dû faire une manip...on a pas su dépanner. En revanche, tu peux faire un copié collé pour récupérer toutes tes données !!! Navrée...
clairettefamilli
Publicité
Archives
Publicité