Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairettefamilli
clairettefamilli
Derniers commentaires
20 mai 2006

TOUS POUR YASSINE meme en SAVOIE.....

"Soleil et Espérance en ATC" pour Yassine,

pour sa maman et son papa

t_yassine_mars_2006   

(Yassine en mars 2006)

Objectif de cette nouvelle animation

t_imagine1 

Offrir du soleil et de l'espérance à Yassine (photographié ci-contre),un adorable petit garçon âgé de 20 mois, atteint d'une maladie orpheline(Bébé Bulle), en plus d'une tuberculose que les mèdecins ne peuvent soigner actuellement, faute d'en connaître la souche.

Hospitalisé à l'hôpital Necker à Paris depuis plus d'un an, Yassine, sa maman et son papa ont tout quitté (Leur pays, leur travail, leur maison, leurs amis...). Seuls à Paris, ils seront profondément touchés et heureux de recevoir votre ATC au nom de "yassine", ensoleillée et porteuse de joie et d'espérance...

Dora, la maman de Yassine a besoin de soutien. Vous êtes son soutien, elle vous en est d'avance toute reconnaissante !

Pour YASSINE :Nous voila ce soir prêtes a faire nos cartes et oui pour le  SAUTE MOUTON

ici     :http://sautemoutonblogs.canalblog.com/

  bricole_001   

bricole_002 La suite le 22 juin......

Publicité
Commentaires
C
J'ai découvert ça ce matin même!Moi aussi je vais m'y mettre!Allez les artistes!
clairettefamilli
Publicité
Archives
Publicité