Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairettefamilli
clairettefamilli
Derniers commentaires
31 mai 2006

Essais ATC..

                                                                                               moutanim1

Voici quelques essais d'ATC : avant le grand JOUR !!!!

Préparation :

   atc_001     atc_006   

atc_003     atc_007 

RESULTAT des Essais :

                                 atc_011    

                                                        moutanim2

Publicité
Commentaires
L
La reponse est pour ma SOEURETTE NANOU : regarde le projet pour ptit loulou YASSINE et tu comprendras tu peux te joindre a nous si tu veux <br /> Bisous SOEURETTE et merci de venir de temps en temps trop chouette lol
D
J'espère que tu as répondu à Nanou..<br /> ATC = Art Trading Card in english !! lol<br /> Très réussies ces ATC et puis c'est surtout le geste qui compte, non ?
C
magnifique quel talent d'ailleur il faut que je m'y remette aussi merçi pour ta visite dans mon bocal
P
super résultat !... je vais avoir honte du mien !!!
N
pour ne pas mourir idiote c'est quoi un ou une ATC ? LE RESULTAT EST MAGNIFIQUE BRAVO BISOUS NANOU
clairettefamilli
Publicité
Archives
Publicité