Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairettefamilli
clairettefamilli
Derniers commentaires
21 juin 2006

Fête de la Musique / Vive l'ETE....

Et c'est parti pour : L'ETE !!!!! et c'est parti tout le MONDE BRONZE !!! butterflyaug22aweb_745994   Et en ce jour de l'ETE !!!! c'est la fete de la musique.... Alors voici ce qui va se passer de part chez nous a CHAMBERY ( savoie )

Fête de la Musique !

La Fête de la Musique à Chambéry c’est :      20040621160055_350

- une vingtaine de podiums sonorisés, - plus de 120 groupes, - une zone acoustique de plus en plus grande, - des bars et des restaurants accueillant des groupes, - la 25ème édition de cette grande fête populaire.

Cette année encore il y en aura pour tous les goûts : rap, rock, métal, blues, r’n’b, punk, jazz, chanson française, gospel, mime musical, pop rock, variétés, etc. Alors n’hésitez pas, venez participer à cette grande fête ! Faites chauffer vos cordes vocales, soyez prêt à danser, et que la Fête commence !

Cette année la musique s’associe à la peinture !

En effet, Place de l’Hôtel de Ville, à partir de 22 h, vous pourrez voir le peintre Robert Di Credico réaliser en direct 3 toiles.

sans_titre11 sans_titre_11 sans_titre

Bonne journée a tous ; Visiteurs inconnus....

Publicité
Commentaires
C
Salut !<br /> <br /> ça bouge à Chambé ! Je suis de Chautagne (bout du lac) et j'ai fait mes études à l'université de Savoie. Depuis 10 ans je vis dans un petit village perdu dans le Gard. Ils ont fait une fête de la musique le 16 au soir !!!! y'avait pas grand monde et en plus il a plu.<br /> A un de ces 4 !
P
eh eh une savoyarde !!! moi aussi je suis de savoie ; mes etudes à chambéry et actuellement à annemasse mais j'ai investi la semaine derniere au bourget.tu es à l'hopital ? moi oui ! et j'attends la retraite avec hate ! <br /> bonne fee de la musique ! ici c'etait pas super !
A
ça va être très sympa ! alors bonne fête de la musique !!!<br /> Petit tour des blogs aujourd'hui en copié/collé,<br /> Es-tu prête pour demain ? Les lots à gagner sont publiés sur mon blogs et encore plus de détails photos et d'infos sur le blog de saute - mouton, notamment un vote pour désigner les deux gagnantes. je compte sur chacune entre autres, pour voter...<br /> bonne journée !
clairettefamilli
Publicité
Archives
Publicité