Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairettefamilli
clairettefamilli
Derniers commentaires
2 juillet 2006

Superbe Aprem !!!!

Vus la chaleur intenable nous n'avons pas pus resister a l'envie d'aller en famille au LAC D'AIX ; voici quelques petites photos . Ont a tous bronzer SISISISISI!!! même MOI lol....

aix_les_bains_008aix_les_bains_019

aix_les_bains_040aix_les_bains_046

aix_les_bains_063aix_les_bains_072

aix_les_bains_031 Voila ça donne envie hein !!!!

Publicité
Commentaires
C
Que de souvenirs, Aix, le Lac, la Dent du Chat ! Je suis née à Aix, mes parents habitent au bout du lac (Chindrieux) et tous les étés j'allais me baigner, soit au lac, soit à la piscine.<br /> Nostalgie quand tu nous tiens !<br /> Merci pour ses photos !
C
vou ètes booooo!!!! <br /> gro bisou la chachou!
L
que c'est MOUAAAAA heu !!!! top model pas vraiment ... lol je preserve ma vue !!!!
D
La star avec les lunettes c'est toi ? On dirait une top model en vacances incognito !! Waouh !!
clairettefamilli
Publicité
Archives
Publicité