Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairettefamilli
clairettefamilli
Derniers commentaires
23 août 2006

Grands changements !!!!

Me revoila en votre compagnie je vous dis pas la joie que j'ai de vous retrouver SI SI !!!! mes vacances ont etes tres profitables ; bien reposée ; contente d'avoir vus les gens que j'AIME !!!!! et surtout prendre le temps de se POSER !!!!! nous avons ete a des endroits différents : Dans le Beaujolais ; La Haute Loire ; et la region Lyonnaise QUE DU BONHEUR !!!!! c 'est qui nous a bien plus.... HOOOO !!!! rien de bien transçandant mais du changement ; de quoi casser la ROUTINE du train train quotidien.... Alors !!! me voici de retour et je vous livre un peu mes nouvelles transformations du moment renover

Avant d'attaquer la rentrée scolaire 2006/2007 

j'ai décidé de faire place neuve dans notre NID SAVOYARD vous me direz votre avis ....

CLIQUER ICI: petite chanson

Nouvelle cuisine  realiser avec de la récupe

la_tapisserie_012la_tapisserie_013

la_tapisserie_015la_tapisserie_016

Notre nouvelle entrée couleur Framboise:  Moi : j'ADORE....

la_tapisserie_005la_tapisserie_007

la_tapisserie_009la_tapisserie_010

Biensur !!!il reste encore bien du boulot ; merci de votre visite !!!!! la suite très bientot.....

Publicité
Commentaires
D
Tout le monde rentre doucement, c'est chouette de retrouver tout le monde. Dis donc super ton entrée en framboise. Ca donne envie...Sinon quoi de neuf ?
D
C'est trés joli et j'aime aussi beaucoup la couleur framboise d'ailleurs mon ancien couloir était de cette couleur. J'aime beaucoup ton blog et je m'y promène trés souvent.
A
tu es la plus forte tu te debrouilles vraiment bien je suis tres fiere de toi je t'aime
clairettefamilli
Publicité
Archives
Publicité