Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairettefamilli
clairettefamilli
Derniers commentaires
1 octobre 2006

Ma becassine...

Je me suis lancer !!!!!!

ma_becassine_002

ma_becassine_001

ma_becassine_004

ma_becassine_006

ma_becassine_008

CUISSON :

ma_becassine_012ma_becassine_010

Plus qu' a attendre et HOP je vais peindre ,je vous montrerai comme elle est BELLE ....

LA VOICI PEINTE ALORS ???? :becassine_2_002

becassine_2_005

et pour me récompenser : BUGNES de mon fanfan

ma_becassine_011

Publicité
Commentaires
D
Ah elle est très réussie !! J'ai fait bcp de pâte à sel enceinte de GL...il y a plus de 14 ans !! Ca dure des années si tu les vernis bien.
L
super té doué ma poule!!! quan tu veu tu m'en fe une bisous
T
moi, je suis nulle en pâte à sel (si, c'est possible), et aussi en dessin, en pâte à modeler, mais je m'amuse bien. En tout cas, bravo, j'aurais presque envie de persévérer ;-)
P
slt, d'abbord grand merci pour votre visite sur la blog.<br /> moi je pense que tu a bien reusit la becassine.<br /> c'est pas facille,est la peinture tu la tres bien fait aussi.<br /> bravo.<br /> prisess.
clairettefamilli
Publicité
Archives
Publicité