Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairettefamilli
clairettefamilli
Derniers commentaires
4 octobre 2006

le copain de loulou et loulette.....

                                  barre40

Allez voir ICI :   http://www.alapatasel.com/     C'est que du BONHEUR !!!!!!

C'est ici que j'ai trouvé des Choses MAGNIFIQUES merci a l'auteur .....

Le voici : JEAN-JEAN est un copain arriver cet aprem pour tenir compagnie à LOULOU et LOULETTE

jean_jean_001jean_jean_002

Et pour ma Bounette il ne me reste plus qu'a peindre son joli prénom : MATHILDE.....

jean_jean_003

                                        barre40

Publicité
Commentaires
Z
J'aime bien tes personnages, ils sont vraiment sympas ! Je me réjouis de venir voir le prénom peint ! A bientôt !
S
Je viens visiter votre site de la part de Leny Mays <br /> Je suis passionnée par la p'tite serviette moi je me suis essayée à la pâte à sel aussi et c'est justement en visitant le site de "ah la pate à sel" que j'ai voulue essayer et je trouve tout comme vous que c'est très reposant de manier cette matière , vous avez un dons certain il faut continuer à former une petite famille pour Loulou et Loulette lol <br /> bise <br /> Sylvie
P
Ton jean jean il est trop beau je l'adore . Bon le classement : 1ER JEAN JEAN , 2EMè LOULOU ,3éme bécassine et dernier loulette<br /> voilà bisous.
clairettefamilli
Publicité
Archives
Publicité