Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairettefamilli
clairettefamilli
Derniers commentaires
31 octobre 2006

couture quand tu nous tiens....

Voici ce que je fait pendant ces vacances de toussaint : entre les enfts et le mari et la couture je ne peux vous montrez que ceci :

couture_pour_loulou_017couture_pour_loulou_033

Mon fourbi en plein travaux pour REALISER CELA :

couture_pour_loulou_034 une "chemise d'homme" : pour mon PTI HOMME.....

Voici quelques details :

couture_pour_loulou_009couture_pour_loulou_036

couture_pour_loulou_037couture_pour_loulou_038

Voilaaaaaaa je m'en retourne a tres vite !!!!!

Publicité
Commentaires
T
vraiment superbe beau travail dame clairette !!!<br /> mais comment trouves tu le temps de faire tout ca hihihi<br /> bisous
T
dis-donc! épatant!
clairettefamilli
Publicité
Archives
Publicité