Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairettefamilli
clairettefamilli
Derniers commentaires
9 novembre 2006

Couture encore !!!!!

                                                barre40

Bonjour !!!! me revoici avec cette fois des travaux terminés et un travail en cours....

Donc ce qui est fini : admirez lol....

couture_pour_loulou_039couture_pour_loulou_041

Un pti loulou en pyg ( finition d'un bouton recouvert)

etole_etc_008etole_etc_009

Echarpe realisée avec le restant de mon tapis de jeux de carte ( vous vous souvenez ? .. ) et POMPOM fait maison sisisisi....

Puis mon tricot en cours : pour loulou taille 4 ans je prends de l'avance lol

etole_etc_007voilaaaaa.....

                                                     barre40

Publicité
Commentaires
P
Quand même tu te la péte josette tu as fait un super beau pygama pour mon petit loulou d'amour et aussi tu t'ai fais une jolie écharpe!!bisous
A
haaaaaaaaaaaaaaaaaa mon loulou il est beau je l'aime d'amoureuuh bonne aniversaire ma pitite maman cherite damour je taime
clairettefamilli
Publicité
Archives
Publicité