Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairettefamilli
clairettefamilli
Derniers commentaires
9 janvier 2007

Nouveau travail ....

Coucou me revoilou vous deviez vous demandez ce que je devenai ; et bien je faisai comme vous je me remêt des fêtes ... Et en cette nouvelle année j'ai PLEINS d'idées dont UNE que je vous dévoile qu'a moitié . Alors patience !!!!!!!!

363890670_L

De plus il me faut :Simple_02Cheneau

Des POTS DE CONFITURE ; ET DES CHENEAUX ?????????

Peinture ardoise:

Peinture ardoise pour écrire à la craie comme au tableau. Idéal pour les chambres d'enfants, cuisines, écoles, salles de restaurants, cadres décoratifs... Sans danger pour la santé !

Réalisation 6/8 m² par litre Conseils d'application: - Craie-Attitude est utilisable sur tout type de support (bois, béton, ciment, plâtre,...) -

Bien nettoyer la surface avant application: poncer légèrement les surfaces déjà peintes ou appliquer l'apprêt approprié sur les supports bruts. -

Craie6attitude

est prête à l'emploi. Bien mélanger avant utilisation. Appliquer 2 couches en diluant très légèrement la première. - En cas d'application au pistolet: diluer très légèrement si nécessaire. - Attendre 1 semaine avant utilisation pour éviter les rayures. - Nettoyage de la craie avec une éponge humide. Un cadre en bois est très facile à réaliser. Vous n'avez besoin que d'une agrafeuse murale, une baguette de bois et une scie à main...

Donc une fois terminer je vous ferai l'article hihihihhi .

A tres vite

Publicité
Commentaires
L
bouhhh diou quelle caillante dans cette savoie, du coup j'hiberne....mais il faut bien nourrir les petits zouzous!!et puis leur acheter des couches quand il n'y en a plus!!! <br /> bon tu en es où de ton tableau?
N
DIT VOIR TU N'ES PAS TRES EFFICACE SUR CE COUP LA TU EN AI OU DE TON TRUC?????????????<br /> J'AIMERAI BIEN VOIR LE RESULTAT POUR AVOIR LE MEME CHEZ MOI ALLEZ AU BOULOT ET A BIENTOT HIHIHIHHI GROS BISOUS A TOUS NANOU
P
MATHIAS est tout simplement ravissant, mignon comme un coeur. Tu peux etre fiere d'être Maman au foyer pour ton petit gars! C'est le seul tit mec hein??<br /> <br /> GROS BISOUS de peynet et hugo maladou d'une toux;-)mais rien de bien mechant...<br /> <br /> Au plaisir clairette<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
P
Bisous clairette et bon week-end à toi!!<br /> Un charmante famille que tu as là!!!<br /> Clairette ravie de te voir par ici dans ton blog ton univers. <br /> Bon explique moi c'est quoi Rétroliens et Permalien ?? je suis novice hihi<br /> <br /> Bon j'espere qu'il va prendre mon commentaire hihi pour aujourd'hui;-)
D
Toujours dans la peinture...quelle courageuse !
clairettefamilli
Publicité
Archives
Publicité