Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairettefamilli
clairettefamilli
Derniers commentaires
26 février 2007

Hommage aux HALTES GARDERIE....

Je voilais tout SIMPLEMENT vous dire merci !!!!!! a vous TOUTES CELLES qui s'occupent de nos BAMBINS N_3493_D  et quel MERITE vous avez et QUEL amour surtout vous savez leurs PRODIGUER ( je sais que bcp seront d'accord avec MOI ) quand nous devons faire 1000et 1 choses  mais pas tjr facile avec les LOULOUS dans les pieds lolimages1

Je pense que grace a VOUS je vais pouvoir "SERIEUSEMENT" pensez a ma REPRISE dans le MONDE du travail ..... Notament le MONDE du GRAND AGE qu'est la GERIATRIE ..... Age certain mais AGE serieux et pleins de VERIE a mon gout .....

Alors pour tout ça MERCI !!!!!!!! les HALTES GARDERIE .....jour_de_noel_2006_343

Publicité
Commentaires
A
hihihihi loulou a la garderie pour la journée et nous bien moultons sur la canapé à l'abri des cris !!!! (mdr je fais des rimes magnifiques)
clairettefamilli
Publicité
Archives
Publicité