Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairettefamilli
clairettefamilli
Derniers commentaires
21 octobre 2007

trop fort mon FANFAN .............

BEIGNETS DE CREVETTES (en live )!!!!!!!!

A l'heure ou je vous ecris VOILA ce que me fait mon FANFAN  hummmmmmmmmm !!!!!!!!!!! calamards_009

Préparation :

5 min + 1 h de repos de la pâte Cuisson : 5 min

Ingrédients (pour 25 beignets environ) : - 125 g de farine - 15 cl de lait - 1 oeuf - 1 pincée de sel - 1 cuillère à soupe d'huile Préparation : Mettre tous les ingredients dans une jatte et bien remuer afin d'obtenir une pâte lisse et homogène. Mettre cette preparation 1 heure au frais.

Vous pouvez utiliser cette préparation pour des beignets sucrés(pomme, banane...) ou salés (courgette...).

calamards_005calamards_006

calamards_007calamards_008

calamards_010MERCI MON CHERIIIIIIIIIIIIIII lol

Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
clairettefamilli
Publicité
Archives
Publicité