Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairettefamilli
clairettefamilli
Derniers commentaires
24 octobre 2007

Oreilles de cochon HIHIHIHIHHI

RECETTE A MA FACON DES OREILLES DE COCHON EN SALADE

Achetez : 2 oreilles de cochon dans votre rayon de boucheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie lol

Ensuite Mettre vos oreille dans 11/2 d'eau froide avec un bouquet garnis et un peu d'huile d'olive ; et porter à ébullition pendant 1 heure .....

Mettre à roussir des dés de jambon dans une poêle et 1 oignon. Retirer du feu les oreilles bien cuites puis les découper en lannières afin de ne pas faire de trop gros morceaux !!!!!!!!!!!!!!!!

Mettre le tout à dorer dans la poêle 2 mn .......

Déglacer avec du vinaigre BALSAMIC ( ptit gout sucré )....... Laisser refroidir quelques instancs.......

Puis dresser sur un lit de salade avec quelques pommes de terre tiedes............

Et régalez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

collage3

Publicité
Commentaires
B
They decide what 40 to 50 million Americans will learn of the day’s events in the nation and in the world. We cannot measure nike mercurial green and influence by the traditional democratic standards, for these men can create national issues overnight. cheap?nike?mercurial can make or break by their coverage and commentary a moratorium on the war. They can elevate men from obscurity to national prominence within a week. Soccer Cleats can reward some politicians with national exposure and ignore others. http://www.soccershoesclearance.com/ lzle
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis journaliste pour M6 et l’émission 100% Mag.<br /> Dans le cadre de nos reportages culinaires, je prépare un sujet sur le porc et les recettes à base de porc. J’ai lu votre recette et j’aimerais rentrer en contact avec vous rapidement (le tournage ayant lieu la semaine prochaine), vous pouvez m’appeler au 01 82 28 31 15.<br /> Je vous remercie d’avance,<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Clarisse<br /> clarisse@soda-presse.fr<br /> 01 82 28 31 15
F
salut ma patate!!!!<br /> cette recette est la plus simple a faire dis donc!! mais moi j'adore!<br /> Philipine, si elles étaient dur c'est que a mon avie elles n'étaient pas assez cuites,il ne faut pas avoir peur de les laisser un peu plus sur le feu, mais c'est sûr que comparer a la langue de veau cela n'a rien a voir!
B
J'ai trouvé pas bon du tout les oreilles de cochons c'était dur à macher.Je préfére manger de la langue de veau bien tendre que des oreilles de cochons.<br /> PHILIPINE
clairettefamilli
Publicité
Archives
Publicité