Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairettefamilli
clairettefamilli
Derniers commentaires
1 juin 2006

Elle a REUSSI !!!!!!

Trop contents nous sommes !!!!!!! Ma grande viens d'avoir la réponse pour la LH et c'est  tant mieux .... ELLE EST RECUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi .................

Un énorme soucis de moins   divers27

        bravo25     242335986   Ma cherie voila ton voeux  va se réaliser

                                                bravo2

Publicité
Commentaires
D
J'espère qu'Astrid y sera plus heureuse que ma Louloute !! J'aurais sans doute dû attendre la seconde comme toi pour l'y faire rentrer. Elle doit bien travailler, car ils sont assez exigeants pour St Denis. J'espère qu'elle nous racontera tout.<br /> J'espère aussi qu'ils ont changé l'uniforme...le nouveau de cette année était une VRAIE horreur !! Je crois qu'il y a eu une vraie mutinerie et pétition pour le changer...J'aimais bien la chasuble, pratique et elle camouflait les rondeurs comme les maigreurs...était facile d'entretien. Sauf le manteau...très lourd et pas chaud. Enfin, si tu veux des combines...tu sais où me trouver !! lol
D
félicitation pour ta fille et tes efforts pour elle .Je ne suis pas aller à LH mais je vus une émissions à la TV et sais une vrais tremplin pour son futur ,alors courage pour la séparation( c'est dans 2 mois )
C
bravo félicitation un petit pas vers son rêve
L
Bravo à ta fille! J'espère que la séparation ne sera pas trop difficile pour toi!
G
Un grand bravo à Astrid.
clairettefamilli
Publicité
Archives
Publicité