Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairettefamilli
clairettefamilli
Derniers commentaires
14 juin 2006

INSPIRATION COUTURE

Voila the day je VOUDRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII faire de la couture mais je pense que cela va etre pas evident Loulou me reclame toutes les 5 mn les filles se disputent enfin la totale......phmartinet    Alors OBJECTIF du jour :13286076o_aix   

2179_new       Alors je crois que je vais me lancer malgres tous ces tracas... Allez faut se MOTIVER / MOTIVER.....

Publicité
Commentaires
N
dit voir toi qui est motivée du matin, pourrais-tu me faire une petite salopette-short à mon doudou adrien disons du 4 ans et dans les tons du kaki et beige ou bleu ciel vert anis et bleu marine tout ca en rayure bien sûre ben en faite quelque chose à la mode des petits mecs. je te remercie d'avance mais pas pour tout de suite;;;;; gros bisous et bon courage nanou
clairettefamilli
Publicité
Archives
Publicité