Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairettefamilli
clairettefamilli
Derniers commentaires
15 juin 2006

Bon anniversaire PTITE BOUILLE ....

Image hébérgée par hiboox.com 

Aujourd'hui ma PTITE BOUILLE A       coupe_de_cheveux_001

Image hébérgée par hiboox.com Nous te faisons pleins de gros bisous et te disons que tu es notre plus grand BONHEUR A TOUS       

                                    

Image hébérgée par hiboox.com  JE T'AIME MON COEUR ......

Publicité
Commentaires
M
très bon anniversaire à ton petit bout et merci pour ton gentil petit mot de l'autre jour !
T
A 2 ans, on est vachement grand!!!!<br /> Et on a envie de le montrer, il est très mignon ton fiston!!!<br /> Encore bon anniversaire!!!
F
Bon anniversaire !
P
Bonne anniversaire mon petit frère que j'aime trés trés fort. j'espère que t'arrivera à pédaler sur ton premier cadeau.<br /> <br /> <br /> gros bisous philipine
N
nous te souhaitons un joyeux anniversaire petit mathiassou bros bisous a partager nanou and co
clairettefamilli
Publicité
Archives
Publicité