Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairettefamilli
clairettefamilli
Derniers commentaires
3 mai 2007

Adieu GREG... 15H precise .....

14h56 a CHAMBERY  Nous sommes de tout coeur avec toi et toute ta famille ainsi que tout tes proches .

Un ptit mot D’ADIEU pour etre avec toi et ta famille dans ce moment tres douloureux pour nous les savoyards et le reste de la France ….Merci a tes parents et ta ptite soeur de nous avoir fait partager ta passion et ton courage meme si pour toi tu n’aurais pas pus faire ¼ de tout cela dans ta vie disais tu le soir de la finale de la STAR AC 4 avec 80 % de vote ( la classe !!!!! )

Merci a tous tes AMIS FAB LUCIE etc et tous les DOMINIQUE ….…. Tu prenais ton PIED comme tu disais mais le travail énorme que tu as fournis te rends encore plus AIMANT et plein d’envie … CROIS MOI ….

Tu as REALISER TON REVE CE JOUR LA et tu remerciais la VIE tout simplement. Alors a toi MERCI  GREGORY repose en paix et je sais que de tout là haut tu prends soins de toi et de ta famille …..

Claire .A de chambery…….15h00

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que c'était dur a vivre et je n'arrive toujours pas a me consoler .J'aurais même voulu louper l'école pour aller le voir a l'église .Mais bon j'ai réussi a le voir aux infos et toi non plus maman tu n'en t'ai pas remi!<br /> bisous PHILIPINE
clairettefamilli
Publicité
Archives
Publicité