Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairettefamilli
clairettefamilli
Derniers commentaires
25 mai 2007

Patati, Patata.......

                            clairette

Paroles de Patati, Patata

Je parle l'été comme l'hiver      118952

je parle à tort et à travers

et quand je dis tout ce que j'ai sur le cœur

y'en a encore à l'intérieur.

je parle devant mes plantes vertes

je parle devant la f'nêtre ouverte

quand on me demande mon avis, et ben

j' sais pas pourquoi, mais j'en ai un

Et je me dis, patati, quand on sera sous la terre

on aura, patata, tout le temps pour se taire

Alors, je parle, je me fâche et j'allume

je parle et j'envoie des enclumes

quand je veux dire ce que j'ai dans la tête

rien, ni personne ne m'arrête

je parle, c'et mieux que de souffrir

je parle parce qu'il vaut mieux l'ouvrir

et quand on me demande ce que j'en pense

je dis "écoute" et je me lance

Et je me dis, patati, quand on sera sous la terre

on aura, patata, tout le temps pour se taire

Je parle et je refais le monde

je parle une idée par seconde

quand on me dit que c'est pour me cacher

j' réponds "c'est tout c' que t'as trouvé?"

Et quand j' dis rien, on m' dit

- ça va, Marianne?

- oui. -

tu dis rien plus rien, t'es surtout pas malade?

- non, ça va bien

- tu l' dirais, si ça n'allait pas?

- je dis rien, mais j' vais bien

- t'es bizarre, t'es pas comme d'habitude

- non, je réfléchissais à un truc

Et je me dis patati, quand on sera sous la terre

et on aura, patata, tout le temps pour se taire

Et je me dis, patati, quand on sera sous la terre

on aura, patata, tout le temps pour se taire

Et je me dis, quand on sera sous la terre

et on aura, tout le temps pour se taire

Et je me dis, quand on sera sous la terre

et on aura, tout le temps pour se taire

Publicité
Commentaires
clairettefamilli
Publicité
Archives
Publicité