Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairettefamilli
clairettefamilli
Derniers commentaires
4 septembre 2007

Rentrée scolaire : 2007/2008

Inscription_897 Bonne rentrée !!!!! à vous les ptits et grands LOULOUS ......

Alors pour nous ce matin c'etait la rentrée de :

MATHILDE en CE2 ( classe double : CE2/CM1 ) Vaste programme !!!!!!

PHILIPINE : en CM2 ( wouahhhh DEJA..... )

Bon courage a elles !!!!!!

Impressionant la différence de génération :

grandes_vacances_3rentre_scolaire

Et pour vous c'est COMMENT ???????

Publicité
Commentaires
J
il faut vraiment qu'on arrive à se voir ma clairette ,je bosse pas ce week end enfin!!! et toi?j'ai appris que tu bossais moins en octobre.alors ce sera plus facile . bon et tes ptiots vont bien? mathiassou s'est bien adapté?
L
Bonjour SABINE ; très contente de savoir qu'une autre FAF a aussi une fille là bas à la LH . Sa 1 ere année de seconde c'est passée assez calmement ; diront nous : car ce n'etait pas tant l'éloignenment famillial qui a été difficile a gérer mais l'intensité de l'enseignement et le faît de vivre et dormir avec bcp de filles dans le même dortoir . Astrid a su cependant se faire à l'idée et a consacré son année de seconde a travailler ; ce qui a payer !!!!! car elle a été parmi les 10 premieres de sa classe de seconde . Cette année elle est en 1ere SES et cela à l'air de bien lui plaire alors nous geront tout cela avec le plus grand calme .... Voila !!!!!<br /> <br /> Alors j'espere que votre fille va pouvoir s'y retrouver et qu'elle en fera tout autant . Bon courage a vous !!!!<br /> Amitie du net . CLAIRE.....
S
Ma fille vient d'entrer à Saint Denis.<br /> Comment c'est passé la première année de la votre là-bas ?
clairettefamilli
Publicité
Archives
Publicité