Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairettefamilli
clairettefamilli
Derniers commentaires
13 mai 2006

Mes travaux de couture....

Les voila enfin !!!!!ma_couture_0011

ma_couture_0031Le dos de ma robe....

 

                     

ma_couture_0051 Mes futurs rideaux de cuisine....

ma_couture_007

ma_couture_008

Mon pantalon de ZOUAVE

                                                          

ma_couture_012                                                       

              ma_couture_013

                                          

ma_couture_011chemisette de loulou.....

ma_couture_014

                                                                                 

                                                                ma_couture_015       

ma_couture_0161sac presqu'ouvert  /ma_couture_018

ma_couture_020Mon fourbi presque rangé.......

Voilaaaaaa j'vous avais pas menti !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Oui oui do j'ai tout fait enfin la robe a ete ré aranger par mes soins et les autres ouvrages ont ete fait en cours de couture j'ai les patrons adequate......<br /> Le tissu m'a ete donner par ma prof de couture alors voilaaaaa tu en sauras pas plus car ses tissus font partis de dont pour notre association....<br /> Et mon fourbi y en a peu mais cela tenais quand meme dans 6 sacs plastoc... Zou les sacs a la poubelle et reste plus que pti fourbi .....
D
Attends qu'est ce que tu as fait au juste...tu as tout crée ou customisé ? Tu as fait la chemise et la petite veste ?<br /> <br /> Et j'adore le sac, j'en ai un comme cela...mais pas aussi beau. Mais c'est super pratique. Le tissu est génial, tu l'as eu où ?<br /> Et puis si tu voyais mon bazar...rien à voir avec toi. Cela fait 15 jours que ma salle à manger est sens dessus-dessous !!
clairettefamilli
Publicité
Archives
Publicité