Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairettefamilli
clairettefamilli
Derniers commentaires
26 juin 2006

Questionnaire du LUNDI

Allez moi aussi chui de la partie  !!!!!

Mon juron préféré en voiture : 

Putain !!! avance !!! ( je sais, je sais : c’est PAS  BEAU !!! )

Mes chaussures favorites :

Mes basquets en toile

L’odeur qui m’émeut le plus :

Le cou de mon fils au reveil j’adore le sniffer !!! 

Ce que je fais quand je ne fais rien : 

Ben rien de rien….

Ce que je voudrais dire à mon père !

Sois plus indulgent avec les autres et tout ira mieux !!!! 

Ce que j’écoute en boucle dans mon I pod ?

J’en aie pas….c’est plutot mon casque branché a l’ordi model des années 1970… 

La dernière fois que j’ai pleuré ?

Heuuuu … je pense pouvoir dire heu…. à la naissance de NOTRE FILS… 

Je me regarde dans la glace et je me dis :  

Ben je me dit : Bonjour toi !!!! bientôt la quarantaine DUR DUR…

Mon dernier tableau accroché :

Mon dernier tableau ??? se serai mes Pèles Mèles… : tous mes enfts reunis et autres personnes chers a mon cœur…. 

Mon luxe dans la vie : 

Oser !!! dire crotte quand cela ne me va pas ….

Je pourrais y passer des heures : 

A refaire le monde avec des copines … lol

Au petit dej, vous ne pourriez vous passer de :

De CALME  !!!! et mon pti café et ma ptite clope ( je sais je sais … ) 

La dernière fois que j’ai trop bu 

A la soirée PATES cet hiver chez tata Christine hihihi j’en ai envoyer PETER mon autre petite belle sœur !!! comme quoi cela déshinibe bien lol

Ce que je n’ai jamais encore osé faire : 

Holalala la liste est longue je pense mourir IDIOTE «  pour certaines choses »

Je ne suis pas superstitieuse mais…

Mais j’ai du mal parfois dur dur 13 a table et biensûr pas évident de passer sous une échelle ça se soigne DOCTEUR !!!

Mon coupe faim idéal : 

J’en ai PAS ….

Mon couple mythique :

La famille INGALS trop beaux !!!! et quel AMOUR ils ont…. 

Pour un dîner idéal, je réunirai : 

Tous ceux QUE j’aime et QUI m’ aiment tant qu’a faire …..

Mon vœu le plus cher : 

Serai que MONSIEUR LE MONDE arête de perdre la tête et son copain le TEMPS aille un peu moins vite….

Publicité
Commentaires
clairettefamilli
Publicité
Archives
Publicité