Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairettefamilli
clairettefamilli
Derniers commentaires
27 juin 2006

Tomates et fleur....

Et bien voilaaaaa vous vous souvenez peu etre de nos plantations d'y il a quelques mois !!!! voila le resultat pas tout a fait fini car certaines tomates font les faineantes . Mais je pense que celle ci va finir dans MON ASSIETTE dès ce soir hummmm.... Quelle couleur !!!! impressionnant  pour un essais de Culture sur BALCON plutot pas mal ... BRAVO !!!!! MON FANFAN d' amour....

mon_balcon_004mon_balcon_003

mon_balcon_007

Et voici ma jolie fleur .....    mon_balcon_001 mon_balcon_006

Publicité
Commentaires
N
superbes vos tomates les notres sont fénéantes mais on les aura plus tard et quand à la plante c'est quoi son nom? bisous nanou
clairettefamilli
Publicité
Archives
Publicité