Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairettefamilli
clairettefamilli
Derniers commentaires
30 juin 2006

Mon ordinateur est MORT.....

C 'est pas sans émotion que je vous annonce la MORT de mon PC avant hier  celui ci m'avait preévenu un peu avant avec quelques petites défaillances et pis POUFFFFF plus rien de rien a l'allumage alors je m'en suis fait une raison ...  boitier  femme_casse_ordinateur

Alors apres quelques causerie avec mon fanfan ( cher et tendre ) qui a cette heure est mort de fatigue partise coucher ;ben nos avons vus ensemble pour l'achat eventueld'un PCPORTABLE se qui nous parrait bien moins encombrant et surtout bien pratique a trimbaler ordinateur_portable31

ordinateur_portable5 Alors a votre avis je pense que vous devez bien avoir une idee sur la question.... Voila

Publicité
Commentaires
T
j'ai justement une amie qui vend le sien! ça t'intéresse? je te laisse son annonce par mail!
D
Oui c'est pratique, mais moins confortable et plus fragile... As-tu tant besoin de déplacer ton PC ? Je sais que je n'aime pas utiliser le portable de GM, mais je pense que comme tout on doit s'habituer...
clairettefamilli
Publicité
Archives
Publicité