Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairettefamilli
clairettefamilli
Derniers commentaires
1 juillet 2006

RESURECTION ....

          dogruns2

Me revoila pour vous dire que mon PC avait été bien malade et en fait grace a un MEGA TOP COPAIN qui touche sa bille OUI OUI !!!! y en a encore des DOUE lol ben en fait il a parler gentiment a mon PC et lui a dit: -" alors une ptite ; voir une grosse analyse avec un LOGICIEL super performant cela te dirai hein PC MALADE !!!! "  au lien ci dessous :

w_screen_1_click_maintenance_fr c_1_click_m_fr

http://www.tune-up.com/fr/ 

( Maintenance en 1 clic ) allez !!!! voir et essayer la DEMO j'vous jure que vous serez surpris de voir tant d'erreurs sur votre Ordi qui cause tant de soucis ou de bugs; enfin moi j'en avait 1034 erreurs incroyable ; Mais pas de VIRUS OUFFFFF.... Alors voila pourquoi  cela ne lui a pas plus a mon PC !!!!!

En tout cas  1000000 mercis a celles qui mon répondus mais je crois qu'il faut être raisonnable et attendre mais je garde dans un ptit coin de ma tête l'eventuel ACHAT d'un portable quand meme . Pitetre pour mes 40 printemps qui sais !!!!!! Voila ma MEGA INFO du week end.... Bon MATCH A VOUS !!!!!

ALLEZ LES BLEUS..... ALLEZ LES BLEUS....

     dogruns21

         

Publicité
Commentaires
T
merci pour ton lien, nous avons testé, et à plusieurs reprises! un peu de nettoyage, c'est pas du luxe. Et mon cher et tendre est épaté par l'efficacité des faf lol Qu'est-ce qu'il croit? on a plus d'un tour dans notre sac!! Bon dimanche!
A
hihi ba que d'economie me direz vous jaqueline
clairettefamilli
Publicité
Archives
Publicité