Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairettefamilli
clairettefamilli
Derniers commentaires
24 février 2007

Me revoilouuuuuuuu !!!!!!!

newsMe revoilaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! en pleine "FORME" he oui trop dur dur d'avoir EU a me soigner mais HEUREUSEMENT ; J'ai eu mes Beaux Parents  & Mes Parents ( GENAS )et mon FANFAN d'AMOURRRRRRRRRR lol

Alors du coup ce SOIR fiesta chez L...... bip hihihihihi NON !!!!!!! chez notre PTI NEVEU LOLO .

LASAGNESsu110_veg_lasagne_19934 PARTY trop cool alors MERCI A EUX !!!!!! pis voilaaaaaaaaaaaaaa lol

lasagne_5 HUMMMMMMMMMMMMM !!!!!! rien que l'image cela me donne : TROP ENVIE .

Bisous à toutes et tous "VOUS QUI ME LISEZ"

A tres vite !!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Ma petite maman je suis contente que tu sois guéris heureusement sinon ca serai la galére et aussi on va bien s éclater on va faire la fiesta !!! bisous mamounette philipine
A
ho chic chic je suis toute exitée rien qu'a l'idée dans manger et de ne plus rentré dans mon taille basse hihi! merci de prendre soins de moi je t'aime
clairettefamilli
Publicité
Archives
Publicité